Cinéma: Un artiste se flagelle en public
Bruno Corthésy, réalisateur lausannois, cherche à collecter 30'000 francs à travers la plateforme wemakeit.com pour réaliser son film "La haine de la montagne". Si le film ne plaît pas, il promet de recevoir 30 coups de fouet donnés par une personne tirée au sort à la sortie du film.
Bruno Corthésy est au téléphone de Pierre Philippe Cadert.
Bruno Corthésy est au téléphone de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Rithy Panh, cinéasteLe cinéaste franco-cambodgien Rithy Panh présente en première internationale son dernier documentaire "La France est notre patrie" au FIFDH à Genève.
Il est l'invité de Pierre Philippe Cadert. - Arts Visuels: Des hommes dans l'objectif de Grégoire KorganowLa Maison Européenne de la Photographie, à Paris, propose jusquʹau 5 avril 2015 deux expositions de Grégoire Korganow, un travail sur les prisons et un autre autour du rapport entre pères et fils.
Lʹartiste répond aux questions de Michel Masserey. - Dans lʹisoloir de Père Alex: Jérôme GarcinLe journaliste, écrivain et pénitent Jérôme Garcin passe à confesse. Quels livres, films ou séries inavouables consomme-t-il en douce?
Par Alexandre Lemière. - Cinéma: Un artiste se flagelle en publicBruno Corthésy, réalisateur lausannois, cherche à collecter 30'000 francs à travers la plateforme wemakeit.com pour réaliser son film "La haine de la montagne". Si le film ne plaît pas, il promet de recevoir 30 coups de fouet donnés par une personne tirée au sort à la sortie du film.
Bruno Corthésy est au téléphone de Pierre Philippe Cadert.