Claude D., 37 ans, assassin et violeur, au bénéfice d'un régime d'arrêts domiciliaires, se faisait passer pour Maxime, 21 ans, sur les réseaux sociaux. Il a piégé Marie sous ce pseudo avant de montrer sa face obscure, violente. Comment Claude D. a-t-il pu agir aussi librement, alors qu'il était sous surveillance de la chaîne pénale vaudoise? Cette enquête exclusive remonte la piste du meurtrier dans ce monde virtuel et révèle que le martyr de la jeune fille a, en fait, commencé 5 jours avant sa mort. Mettre au monde un enfant, quoi de plus naturel ? Fortes de ce constat, toujours plus de futures mamans choisissent d'accoucher chez elles ou dans des « maisons de naissance », plutôt que dans des établissements hospitaliers. Elles ne recourent souvent qu'à une sage-femme, renonçant à la possibilité d'une césarienne et à toute forme d'anesthésie. Un reportage étonnant, dans lequel de jeunes couples se livrent avec sincérité et sans tabous.
Marie piégée par le net / Accouchement naturel, le grand retour
Marie piégée par le net
Claude D., 37 ans, assassin et violeur, au bénéfice d'un régime d'arrêts domiciliaires, se faisait passer pour Maxime, 21 ans, sur les réseaux sociaux. Il a piégé Marie sous ce pseudo avant de montrer sa face obscure, violente. Comment Claude D. a-t-il pu agir aussi librement, alors qu'il était sous surveillance de la chaîne pénale vaudoise? Cette enquête exclusive remonte la piste du meurtrier dans ce monde virtuel et révèle que le martyr de la jeune fille a, en fait, commencé 5 jours avant sa mort.
Accouchement naturel, le grand retour
Mettre au monde un enfant, quoi de plus naturel ? Fortes de ce constat, toujours plus de futures mamans choisissent d'accoucher chez elles ou dans des « maisons de naissance », plutôt que dans des établissements hospitaliers. Elles ne recourent souvent qu'à une sage-femme, renonçant à la possibilité d'une césarienne et à toute forme d'anesthésie. Un reportage étonnant, dans lequel de jeunes couples se livrent avec sincérité et sans tabous.