Modifié

Trois personnes disparues, dont un enfant, dans des rivières de l'Oberland bernois

Une voiture de la police cantonale bernoise (photo prétexte). [Keystone - Peter Schneider]
Les recherches se poursuivent dans l'Oberland bernois pour trouver les trois personnes portées disparues / La Matinale / 1 min. / mardi à 06:20
La police cantonale bernoise a annoncé lundi que trois personnes étaient recherchées dans le canton après avoir chuté dans des cours d'eau ce week-end, dans deux incidents différents. Il s'agit d'un homme et de son fils, ainsi que d'une randonneuse.

Dimanche après-midi, la police bernoise a été informée qu'un homme et son enfant étaient tombés dans l'eau aux chutes de Giessbach, près de Brienz. L'incident s'est produit alors qu'une famille et deux jeunes enfants se promenaient dans cette région. Les raisons de cet accident doivent encore être clarifiées.

Samedi, c'est une femme qui se promenait avec son compagnon qui a chuté dans la rivière Iffigbach, sur la commune de Lenk im Simmental.

Malgré des recherches intensives, les trois disparus n'ont pas pu être retrouvés jusqu'à présent. Les opérations ont été interrompues dimanche soir et ont repris lundi matin.

boi

Publié Modifié