Modifié

Une femme aurait poignardé à mort son compagnon à Nyon

Un véhicule de la police vaudoise.(Image prétexte). [Keystone - Dominic Favre]
Après des recherches intensives, la police vaudoise s'était résolue à lancer un appel à témoin. - [Keystone - Dominic Favre]
Un homicide a eu lieu mardi dans un appartement du rez-de-chaussée des résidences du Parc, un complexe immobilier situé à proximité de la gare de Nyon. On ignore les circonstance exactes du drame.

Un Suisse de 55 ans a été retrouvé mort mardi soir par la police dans son appartement situé à la rue du Ronzier 5 à Nyon. Les forces de l'ordre ont été averties vers 20h00. La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau.

Sur place, les agents ont aussi trouvé la compagne de la victime, une Serbe âgée de 48 ans. Elle a admis son implication dans les faits, selon un communiqué de la police vaudoise publié jeudi. Le procureur a demandé sa mise en détention provisoire.

Les circonstances et les causes exactes de la tragédie restent à éclaircir. Selon un témoin cité par la journal La Côte, une vive altercation entre les deux compagnons aurait eu lieu mardi en fin d'après-midi.

Plusieurs investigations sont en cours, a précisé la police cantonale.

dk

Publié Modifié