Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Hélène Cattin au "Théâtre d'été de la Vallée de Joux"Jusqu'au 7 septembre 2013 au Brassus, la Compagnie du Clédar présente "La Dame de chez Maxim", une comédie en trois actes de Georges Feydeau. Hélène Cattin en signe la mise en scène. Elle est l'invitée de Pierre Philippe Cadert.
- Photographie: "Petite robe de fête"Dans "Petite robe de fête" il est question d’enfance, de campagne, d’innocence, de regards, d’attente, mais aussi de mélancolie. Il s’agit d’un travail réalisé dans un petit village de Transylvanie, présentant une série de portraits de jeunes filles. Un entretien de Florence Grivel avec la photographe, Delphine Schacher. L'exposition est visible à la Galerie Focale à Nyon, jusqu’au 22 septembre 2013.
- Théâtre: "Délivresse"L’affiche précise "Poème musical". Jusqu’au 24 août 2013 sur la scène du Théâtre de l’Orangerie à Genève, le comédien Roland Vouilloz lit des textes de Léonard Valette, artiste valaisan emporté trop tôt par ses tourments intérieurs. A ses côtés, une batterie, une contrebasse et les cordes contemporaines du quatuor Barbouze de chez Fior.
Thierry Sartoretti en est revenu tout remué. Et vous le conseille.