Modifié

Trois Suisses en piste mardi

Mehmedi avait marqué lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Biélorusses de Bate Borisov.
Mehmedi avait marqué lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre les Biélorusses de Bate Borisov.
Trois Suisses pourraient tirer leur épingle du jeu mardi lors de la 2e journée de la Ligue des champions. Admir Mehmedi et le Bayer Leverkusen se déplacent à Barcelone, orphelin de "son" Messi, touché à un genou samedi dernier à Las Palmas. Rencontre à suivre sur RTSsport.ch ou SRF zwei (commentaire bi-canal) à 20h45.

Barcelone - Bayer Leverkusen: que vaut le Barça sans Messi? Après un bon match nul à Rome, le tenant du titre reçoit le leader de son groupe Leverkusen dans un match important pour le classement final. Mais il devra faire sans son meneur argentin, victime samedi d'une rupture d'un ligament du genou et indisponible 7 à 8 semaines. Le club catalan a de la ressource sur le banc, mais ses matches sont toujours plus compliqués sans sa superstar.

Arsenal - Olympiakos: l'international suisse Pajtim Kasami, buteur le week-end passé en Grèce en championnat, et l'Olympiakos tâcheront d'oublier leur revers 3-0 contre le Bayern lors de la 1re journée. Au menu: Arsenal lui également battu d'entrée, à Zagreb.

Zenit Saint-Pétersbourg  - La Gantoise: tombeur de Valence lors de la première journée, le Zenit a l'occasion de confirmer ce bon résultat face à La Gantoise. Un succès lui permettrait de rester seul en tête de ce groupe ouvert et de faire la moitié du chemin en direction d'une qualification pour les huitièmes de finale. Dans les rangs de la formation belge, Danijel Milicevic devrait jouer d'entrée. Il y a 15 jours le Tessinois avait marqué contre Lyon (1-1).

>> A lire aussi : Ligue des champions

afp/bao

Publié Modifié