Modifié

Fribourg se fait surprendre par Lugano

Mottet [KEYSTONE - Sandro Campardo]
Kilian Mottet a ouvert le score pour Fribourg, mais le leader a chuté à domicile. - [KEYSTONE - Sandro Campardo]
Après sa difficile victoire à la maison contre Rapperswil la semaine passée, Fribourg a cette fois-ci courbé l'échine face à un Lugano en net regain de forme (2-4). Bienne a lui remporté le match des mal classés face à la lanterne rouge Rapperswil (3-1).

Les Tessinois traversent en ce moment une bonne passe avec cinq victoires sur les six derniers matches. Les Tessinois ont fait la différence à la mi-match par la crosse d'Ulmer et de Kienzle. Eric Walsky a inscrit le but de la sécurité à 56e en supériorité numérique consécutive à une pénalité de match adressée à Timo Helbling.

Spylo très en verve

Bienne a eu le dernier mot face aux Lakers. Une victoire pour des Seelandais qui ont fait la différence dans le troisième tiers grâce à leur top scorer Ahren Spylo et Oliver Kamber 98 secondes plus tard. Grâce à ce succès, les Bernois reprennent neuf points d'avance sur les Saint-Gallois.

Succès de Berne et Kloten

Quatrième succès de suite des Ours qui ont dominé Davos, malgré un triplé de Samuel Walser. Le but décisif a été inscrit par Tristan Scherwey. Les Bernois se situent toujours juste au-dessus de la barre et la rencontre de vendredi face à Lausanne sera très importante pour les deux équipes.

Enfin, un triplé de Mueller pour Kloten a permis aux Aviateurs de dominer Zoug (3-1).

A lire aussi sur aussi: Lausanne s'impose au forceps

si/bond

Publié Modifié