Au Palais de Beaulieu se vit la 42ème édition du Prix de Lausanne. On se glisse dans les coulisses de l'événement avec une étoile diva de la danse Alessandra Ferri, avec un chanteur plébiscité par les internautes: Yvan Franel des Stevans et avec un photographe passionné par le langage des corps, primé à Londres: Anoush Abrar...
L' auteur, compositeur, chanteur et interprète Yvan Franel découvre les coulisses du Prix de Lausanne. La 42e édition de ce concours internationale se tiend au Théâtre de Beaulieu, à Lausanne du 27 janvier au 1er février 2014. 73 candidats de 15 nationalités, sélectionnés parmis près de 300 inscrits viendront concourir pour gagner une des 20 places de la finale. Comme l'an passé, le public est invité à rencontrer les stars du ballet. Cette année, ce sont Alessandra FerrietJulio Bocca qui se rendront aux "Rendez-vous du Prix".
Le site du groupe Stevans
Le site du Prix de Lausanne
La danseuse Alessandra Ferri visite l’exposition de Martin Guggisberg au Quai n1. Formé à la London Film School, il a réalisé plusieurs courts-métrages. Il travaille aussi comme photographe pour de grands quotidiens et des magazines.
Le site de la galerie QUAI N°1
Anoush Abrar parle de son travail photographique et vidéo. Ce professeur à l'ECAL s'est distingué en remportant la troisième place du concours Taylor Wessing à la National Portrait Gallery de Londres avec un portrait de Kofi Annan.
Le site d’Anoush Abrar