Logo Bille en tête

Ds'Bärneroberland Isch schön! (3/10)

Yololo-outil, dix émissions mises en boîtes par Duja vous attendent, étalées sur deux semaines.
Un peu à l'image de cette lascive Jungfrau que Philippe n'aura, hélas, pas pu contempler, absent durant les enregistrements. On se console en sachant qu'on le retrouvera d'ici une quinzaine, sur les skis aussi, mais aux Bugnenets!

La patrie de Didier Cuche, que Duja croise à Wengen, au mythique hôtel Schoenegg, au bar duquel se succèdent le truculent journaliste Joël Robert, le spécialiste des champions sur lattes Patrice Morisod ainsi qu'un petit jeune du coin qui devrait faire parler de lui en politique, un certain Adolf Ogi, pris dans les filets de Valérie Dentan, l'attaché de production de Bille en tête!
Une version solo qui permet à l'intrépide animateur de croiser les skis avec Bernard Russi au Lauberhorn!

En deuxième semaine, c'est Grindelwald qui sera exploré. Histoire, traditions, légendes et plats copieux du chalet figurent au menu de cette oberlandaise escapade.
Une immersion dans le "Grindu" d'antan, opérée en exclusivité grâce au savoir et à la gentillesse de la fantastique équipe du Heimatmuseum local.
Merci vielmal à Hans-Ueli, Ernst und Marco! Remerciements également à Justine et Jan Pyott du boutique-hôtel Glacier, qui proposent une cuisine bistronomique d'altitude avec attitude!
Et plus de 180 vins au verre pour les curieux, et pour celles et ceux qui destinent leur coude à d'autres fins que le planter de bâton!
Ds'Bärneroberland Isch schön! (3/10)