Logo Bille en tête

Gastronomistorique ! (24/50)

Chers tous, après huit ans de bons et aloyaux services, Bille en Tête sʹapprête à rendre son tablier au mois de juin, comme vous le savez peut-être ! Toutefois, malgré les difficultés actuelles et les restrictions inhérentes, il était impensable pour Philou et Duja de terminer lʹaventure sur une série de rediffusions. Voilà pourquoi le binôme vous propose durant les semaines à venir une version différente de Bille en Tête, sans déplacement ni invité, mais avec bonhommie, histoire et gastronomie. De la préhistoire à nos jours, voire au-delà, le duo vous invite à un voyage culinaro-temporel nourri de découvertes, dʹanecdotes et de déconne trois étoiles !
En espérant que cette dernière tournée à travers les âges vous plaira, en dépit du contexte, toute lʹéquipe de Bille en tête vous souhaite beaucoup de force, de courage, de résilience, mais aussi du plaisir, du bonheur et une brouettes de fous-rires !
René, le petit de chez Sance !
Cinquième semaine de notre série Gastronomistorique avec cette Renaissance fascinante qui nous plonge au centre de lʹhumain, de lʹAntiquité revisitée et dans le raffinement le plus subtil. Enfin presque, puisque Phillippe tente désespérement dʹinitier Duja à cette riche période, tandis que ce dernier préfère toujours sucer des gencives de porc sous un pont-levis. La greffe temporelle prendra-t-elle ?
Gastronomistorique ! (24/50)