Denner doit retirer ses capsules
David Lambert, avocat, spécialiste de la propriété intellectuelle, s'exprime sur l'interdiction faite à Denner de vendre certaines dosettes de café.
Un mois après leur mise sur le marché, le tribunal de Saint-Gall impose à la filiale de Migros de retirer de la vente des capsules de café compatibles avec les machines Nespresso, avec effet immédiat.
Un mois après leur mise sur le marché, le tribunal de Saint-Gall impose à la filiale de Migros de retirer de la vente des capsules de café compatibles avec les machines Nespresso, avec effet immédiat.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière*
- Denner doit retirer ses capsulesDavid Lambert, avocat, spécialiste de la propriété intellectuelle, s'exprime sur l'interdiction faite à Denner de vendre certaines dosettes de café.
Un mois après leur mise sur le marché, le tribunal de Saint-Gall impose à la filiale de Migros de retirer de la vente des capsules de café compatibles avec les machines Nespresso, avec effet immédiat. - Portrait d'HaïtiArnaud Robert dresse le portrait de Carlyne Saint-Fleur, une employée du ministère de la santé d'Haïti. Une année après le tremblement de terre, elle vit encore sous une tente.
Un an après le séisme qui a ravagé l'île, la Première consacre une journée à Haïti, le mercredi 12 janvier 2011. - Les épiceries font de la résistanceA l’heure des hypermarchés et des magasins en ligne, les petites épiceries tentent de survivre.
En plaine comme en montagne, citoyens et autorités se mobilisent pour que le dernier petit commerce de leur village ne ferme pas ses portes. Exemples. - Aliments pour enfants sur le grilRoger Darioli, médecin nutritionniste et président du Groupe d’experts actionsanté de l’Office fédéral de la santé publique, décrypte le marché des produits pour enfants.
Cette enquête, menée par "On en parle" et le magazine "Bon à Savoir", démontre que ces articles sont souvent plus chers et pas forcément plus sains que les gammes standard. - Chercheurs et entrepreneurs main dans la mainGermaine Müller présente un consortium qui tisse des liens entre chercheurs et entrepreneurs.
Alliance, ce sont 6'000 chercheurs de Suisse romande et du Tessin qui, d’une façon ou d’une autre, peuvent aider à mettre au point une idée ou un produit pour autant que celui-ci se situe dans le domaine des technologies.