Easyjet et Visa Electron
Les prix plancher hyper attractifs d’Easyjet attirent le regard lors de grosses campagnes de publicité. Pourtant, payer un billet d’avion chez la compagnie low cost à ces prix n’est possible qu’avec une sorte de carte de crédit.
Avec les autres cartes, des taxes supplémentaires sont ajoutées. Un auditeur qui voyage régulièrement nous a alertés. D’autant plus qu’il n’arrive pas à obtenir la carte en question.
Avec les autres cartes, des taxes supplémentaires sont ajoutées. Un auditeur qui voyage régulièrement nous a alertés. D’autant plus qu’il n’arrive pas à obtenir la carte en question.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière*
- Easyjet et Visa ElectronLes prix plancher hyper attractifs d’Easyjet attirent le regard lors de grosses campagnes de publicité. Pourtant, payer un billet d’avion chez la compagnie low cost à ces prix n’est possible qu’avec une sorte de carte de crédit.
Avec les autres cartes, des taxes supplémentaires sont ajoutées. Un auditeur qui voyage régulièrement nous a alertés. D’autant plus qu’il n’arrive pas à obtenir la carte en question. - La question du jour: herbettes et cuissonVaut-il mieux mettre le persil et le basilique en cours de cuisson ou juste avant de servir?
La réponse de Jacques Deschamps, cuisinier, interrogé par Johanna Commenge. - La cohabitation entre autos et motosJean-Pierre Knoblauch responsable de cours perfectionnement au Touring Club Suisse (TCS), instructeur auto et moto, donne les clés du bon comportement entre usagers de la route à deux et à quatre roues.
Un sujet préparé par Lucas Thorens. - Le ping-pong, c'est tendance!Le tennis de table fait son grand retour! La formule n’a pas changé: une table, un filet, deux raquettes et une balle. Peu importe le nombre de joueurs, c’est toujours un moment agréable.
Ce sport est bon marché, sans violence ni hooliganisme et accessible aux petits comme aux grands. Même les stars et les politiciens s’y sont mis… - L'aromathérapie par les plantes (3/4)Troisième volet de notre grand entretien avec Lydia Bosson, professeur d'aromathérapie à Morges. Henry Buxant pose notamment la question des liens qui existent entre la médecine traditionnelle, la médecine allopathique et l'aromathérapie.