Etiquettes énergie dans le smartphone
Germaine Müller présente une application pour iPhone qui permet de connaître les qualités énergétiques d’un appareil électrique.
Développé par le comparateur en ligne top-ten, cet outil est simple d'utilisation: il suffit de scanner le code-barre d'un appareil pour obtenir une sorte de photographie énergétique de l'appareil en question.
Développé par le comparateur en ligne top-ten, cet outil est simple d'utilisation: il suffit de scanner le code-barre d'un appareil pour obtenir une sorte de photographie énergétique de l'appareil en question.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière*
- Les virus en circulationPascal Meylan, médecin adjoint, spécialiste en virologie au Centre Hospitalier Universitaire Vaudois, énumère les différents virus qui circulent durant l'hiver.
La gorge qui pique, le nez qui coule, la tête qui fait mal et la température qui grimpe… Vous souffrez peut-être de ces symptômes durant la saison froide. Alors, est-ce la grippe, un rhume, un refroidissement? - Etiquettes énergie dans le smartphoneGermaine Müller présente une application pour iPhone qui permet de connaître les qualités énergétiques d’un appareil électrique.
Développé par le comparateur en ligne top-ten, cet outil est simple d'utilisation: il suffit de scanner le code-barre d'un appareil pour obtenir une sorte de photographie énergétique de l'appareil en question. - Le décollage des voitures électriques?Suzanne Wegmann, directrice d’e-mobile, l’association suisse des véhicules routiers électriques et efficients, fait le point sur le marché des véhicules électriques.
- Le désir au fémininMélanie Chappuis lève le voile sur un domaine méconnu: la consommation de la pornographie par les femmes.
On en parle avec Jean Marie Goël, psychologue, psychothérapeute et sexologue, à Lausanne. - La sexualité dynamiséeZoom sur un cours qui permet aux femmes de dynamiser leur sexualité et, ce faisant, de dynamiser leur vie.
Cette formation, initiée par Brigitte Denervaud-Shöb, enseignante Feldenkrais, et Carla Chatterji, sexologue clinicienne et thérapeuthe Feldenkrais, utilise le mouvement pour permettre aux personnes d’être plus proches de leur être.