Humour: Rachel et ses amants
La comédienne jurassienne Rachel Monnat signe son tout premier spectacle, "Rachel et ses amants", une comédie "humoristique enfantine et sexy", ponctuée par des chants et de la danse. Un journal intime sur scène, sans tabou et sans complexe. A voir du 12 au 15 décembre 2012 à 20h30 au café-théâtre de la Voirie à Pully, avant une tournée romande en 2013.Rencontre de Christine Gonzalez avec Rachel Monnat.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière*
- Jacob Berger, de la caméra à la scèneChristine Gonzalez reçoit le réalisateur suisse Jacob Berger. Il signe sa première mise en scène de théâtre avec une pièce de Gilles Lauber, "Aminata". Depuis 2008, Jacob Berger contribue régulièrement à la chronique "Le regard du cinéaste" au journal télévisé de la RTS, diffusée le vendredi soir. Il prépare actuellement un nouveau film.
- Les actus culturelles du jourLes choix de Michel Masserey:- La série "The Equalizer" boostée sur grand écran- L’Ermitage contre-attaque- L’Iran lance son propre YouTube- Effluves de pizza
- L'instrumentalisation des médias, par et pour AppleLa police australienne avise les automobilistes, utilisateurs d'appareils mobiles Apple, de ne pas se fier aux plans cartographiques de la compagnie, par médias interposés. Une nouvelle anecdotique qui fait le tour de la planète. Comment les médias servent-ils la soupe d'Apple et comment Apple se sert-il des médias?Une chronique de Mathieu Chevrier.
- Humour: Rachel et ses amantsLa comédienne jurassienne Rachel Monnat signe son tout premier spectacle, "Rachel et ses amants", une comédie "humoristique enfantine et sexy", ponctuée par des chants et de la danse. Un journal intime sur scène, sans tabou et sans complexe. A voir du 12 au 15 décembre 2012 à 20h30 au café-théâtre de la Voirie à Pully, avant une tournée romande en 2013.Rencontre de Christine Gonzalez avec Rachel Monnat.
- Séries TV: "Les Revenants" crée l’événementProgrammée sur Canal +, cette série TV suit le quotidien d'un village de montagne confronté à un événement pas banal: plusieurs de ses morts ressuscitent et reprennent leur place à la table des vivants.Le cinéaste suisse Frédéric Mermoud est un des deux réalisateurs de cette création qui sera diffusée à la fin 2013 sur la RTS. Il répond aux questions de Michel Masserey.