La fin du monde maya profite au tourisme du Yucatán
Selon les calendriers mayas, la fin du monde est prévue pour le 21 décembre prochain. Y croire ou non n'est pas la question que se posent les autorités touristiques du Yucatán. Elles surfent pourtant sur cette vague pour dynamiser leurs activités. Par le correspondant de RTSinfo au Mexique, Patrice Gouy.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière*
- Les championnats du monde de course d'orientation débuteront à LausanneLa course d’orientation tente de se faire connaître en Suisse romande et choisit la forme de publicité la plus probante avec l'organisation des championnats du monde qui débuteront samedi à Lausanne, avec un sprint en ville. Suivront jusqu'au 21 juillet, des courses moyennes et longues distances dans les forêts vaudoises. Ce sport garde une part de mystère. Par Laurence Bolomey.
- La fin du monde maya profite au tourisme du YucatánSelon les calendriers mayas, la fin du monde est prévue pour le 21 décembre prochain. Y croire ou non n'est pas la question que se posent les autorités touristiques du Yucatán. Elles surfent pourtant sur cette vague pour dynamiser leurs activités. Par le correspondant de RTSinfo au Mexique, Patrice Gouy.