On en parle
Comment dégivrer son parebrise, protéger sa batterie ou rouler sans danger avec le matériel de ski sur le toit. Autant de questions qui reviennent chaque hiver avec le retour du grand froid. Du 27 au 29 novembre, le TCS propose de répondre à vos questions gratuitement par téléphone. Le Porte-parole du TCS Moreno Volpi présente la démarche des "Journées conseil du TCS", également ouvertent aux non-membres, au micro de Johanna Commenge.
Le sommaire de l’émission
- Conduite hivernale: les conseils gratuits du TCSComment dégivrer son parebrise, protéger sa batterie ou rouler sans danger avec le matériel de ski sur le toit. Autant de questions qui reviennent chaque hiver avec le retour du grand froid. Du 27 au 29 novembre, le TCS propose de répondre à vos questions gratuitement par téléphone. Le Porte-parole du TCS Moreno Volpi présente la démarche des "Journées conseil du TCS", également ouvertent aux non-membres, au micro de Johanna Commenge.
- Les bars à chatsDécouvrez les bars à chats. Cette tendance venue du Japon déferle sur le vieux continent. Dans ces bars, les clients peuvent siroter une boisson tout en caressant la dizaine de matous qui passent entre les tables. Ces félins vivent toute l’année dans ces bars. Xavier Bloch décrypte ce concept avec la vétérinaire Anne Parvis et Nathalie Rochat, porte-parole de l’Office Vétérinaire Fédéral (OVF).
- Pourquoi un vol aller simple coûte plus cherRéserver des billets d’avion transcontinentaux peut être attractif à condition qu’il s’agisse d’un aller-retour et non d'un aller simple. En effet, les prix peuvent quadrupler lorsqu'on ne réserve pas le vol retour. Comment les compagnies aériennes justifient cette différence de coût? Théo Chavaillat a posé la question à Mehdi Guenin, porte-parole de Swiss International Airlines.
- Chronique sexo: la fréquence des rapportsNotre rubrique mensuelle avec la sexologue Patrizia Anex aborde le thème des rapports sexuels. Y a-t-il un "bonne" fréquence pour faire l'amour dans un couple? L'avis de notre spécialiste au micro de Philippe Girard.