L'autoportrait ça fait vendre
La photo est partout. Les fabricants de produits technologiques, constructeurs de smartphones les premiers, l'ont compris: la photo est un extraordinaire outil de vente.
Ce n'est pas parce qu'elle nous sert comme mémoire de notre quotidien, mais parce qu'elle nous permet de nous redéfinir nous-même. De projeter ce qu'on veut. Les explications de Mathieu Chevrier.
Ce n'est pas parce qu'elle nous sert comme mémoire de notre quotidien, mais parce qu'elle nous permet de nous redéfinir nous-même. De projeter ce qu'on veut. Les explications de Mathieu Chevrier.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Ariane Arlotti aux 50 Jours pour la Photographie à GenèveRencontre avec l'artiste Ariane Arlotti qui présente "Destination Checkpoints", un travail qui mêle photographie et vidéo à l'affiche des 50JPG à Genève. Ce travail est une invitation à un voyage inhabituel en Cisjordanie à découvrir dans différents lieux de la ville du bout du lac.
- Kraftwerk, une œuvre d’art totaleLe Montreux Jazz Festival accueille un des artistes phares de la pop... Kraftwerk, les précurseurs de quasi toutes les musiques actuelles - du rap à l'électro -, jouent à l'Auditorium Stravinski mercredi 17 juillet 2013 pour un concert exclusif en 3D. Mais faut-il réellement parler de concert? Le décodage de Michel Masserey.
- L'autoportrait ça fait vendreLa photo est partout. Les fabricants de produits technologiques, constructeurs de smartphones les premiers, l'ont compris: la photo est un extraordinaire outil de vente.
Ce n'est pas parce qu'elle nous sert comme mémoire de notre quotidien, mais parce qu'elle nous permet de nous redéfinir nous-même. De projeter ce qu'on veut. Les explications de Mathieu Chevrier.