Midi, théâtre!
Et si on allait croquer une petite pièce…de théâtre en guise de plat du jour? Dès ce jeudi 7 novembre 2013, six théâtres de six villes romandes proposent une saison de spectacles au mitan de la journée. Une offre nouvelle à découvrir à Vevey, Genève, Bienne, Sion, Villars-sur-Glâne, Yverdon-les-Bains et Delémont. De quoi gagner des nouveaux publics ? Réponse de la coordinatrice de l’événement Gwénaëlle Lelièvre au micro de Thierry Sartoretti.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Rencontre avec Yasmina KhadraYasmina Khadra publie chez Julliard "Les anges meurent de nos blessures", une superbe évocation de l'Algérie de l'Entre-deux-guerres. L'ouvrage met en scène le parcours obstiné d'un homme qui n'aura jamais cessé de rester fidèle à ses principes, et qui ne souhaitait rien de plus, au fond, que de maîtriser son destin. L'écrivain répond aux questions de Pierre Philippe Cadert.
- Des remises de prix en veux-tu en voilàOutre la remise du prix littéraire Goncourt lundi 4 novembre 2013 à Paris, c’est le site internet YouTube qui a procédé à la remise de ses propres "Awards".
L’occasion pour Mathieu Chevrier de constater qu’on mange des remises de prix à toutes les sauces. - Midi, théâtre!Et si on allait croquer une petite pièce…de théâtre en guise de plat du jour? Dès ce jeudi 7 novembre 2013, six théâtres de six villes romandes proposent une saison de spectacles au mitan de la journée. Une offre nouvelle à découvrir à Vevey, Genève, Bienne, Sion, Villars-sur-Glâne, Yverdon-les-Bains et Delémont. De quoi gagner des nouveaux publics ? Réponse de la coordinatrice de l’événement Gwénaëlle Lelièvre au micro de Thierry Sartoretti.
- Première pour les Swiss Live TalentsVous connaissez sans doute les Victoires de la musique qui célèbrent chaque année les chanteurs et musiciens français, vous allez découvrir aujourd’hui les Swiss Live Talents. Un tremplin qui récompense les talents suisses de la musique live... de la musique en concert si vous préférez. Cette cérémonie connaîtra sa première ce samedi 9 novembre 2013 au Bierhübeli, à Berne. Samuel Vuillermoz, co-fondateur de l’événement, répond aux questions de Michel Masserey.