Romance nucléaire avec Tahar Rahim
Lors du dernier Festival de Cannes, Tahar Rahim a brillé dans deux longs métrages: "Le Passé" d'Asghar Farhadi, et "Grand Central" de Rebecca Zlotowski. L'acteur français évoque le film "Grand Central" qui sort le 28 août 2013 dans les salles en Suisse romande. Il a pour partenaire Léa Seydoux, avec laquelle il noue une relation sulfureuse et interdite à l'ombre d'une centrale nucléaire.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Romance nucléaire avec Tahar RahimLors du dernier Festival de Cannes, Tahar Rahim a brillé dans deux longs métrages: "Le Passé" d'Asghar Farhadi, et "Grand Central" de Rebecca Zlotowski. L'acteur français évoque le film "Grand Central" qui sort le 28 août 2013 dans les salles en Suisse romande. Il a pour partenaire Léa Seydoux, avec laquelle il noue une relation sulfureuse et interdite à l'ombre d'une centrale nucléaire.
- Holden tricote un album avec ses fansHolden, c'est le nom d'un des groupes les plus discrets mais aussi les plus aventureux de la scène française. En quinze ans de carrière, le duo a sorti cinq albums plébiscités par la presse, les musiciens et un groupe limité de passionnés. Particularité de son nouveau disque "Sidération", il n'aurait pas vu le jour sans l'engagement des fans.
Armelle Pioline, de Holden, s’en explique au micro de Michel Masserey. - "La beauté sur la terre" à CullyFort du succès d’un "Garçon Savoyard" bien embarqué, le metteur en scène Gérard Demierre porte à nouveau un roman de CF Ramuz sur une scène de théâtre. Cela se passe en plein air à Cully du 5 au 21 septembre 2013. "La beauté sur la terre" conte l’arrivée dans un petit village du Lavaux d’une belle immigrée de 18 ans.