Triennale de sculpture contemporaine Dorigny: Elfi Anderegg
Pas très loin du cube dansant du sculpteur Etienne Krahenbuhl, on découvre des sortes de tentes multicolores plantées à deux pas de la faculté de droit, sur le campus de l’université de Lausanne.
Cette œuvre d'Elfi Anderegg est à contempler à l’occasion de la Triennale de sculpture contemporaine sur le campus de l’UNIL, à voir jusqu’à fin 2014.
Cette œuvre d'Elfi Anderegg est à contempler à l’occasion de la Triennale de sculpture contemporaine sur le campus de l’UNIL, à voir jusqu’à fin 2014.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les beaux livres, petits et grands, à glisser sous le sapinMartine Béguin nous offre un panorama des ouvrages les plus intéressants proposés par les libraires pour les fêtes.
Ses critères? Prix abordables, qualité des images et de la mise en page, intelligence du regard posé par le ou les auteurs. - Olivier Christinat, photographeOlivier Christinat expose une série de photographies récentes, paysages de montagnes suisses ainsi que villes japonaises, à la galerie Michel Foëx, n°1 rue de l'Evêché, Genève, à voir du du 7 novembre 2012 au 25 janvier 2013.
Rencontre avec le photographe. - Les métamorphoses du trait de Jean NazelleLa Fondation Louis Moret à Martigny reçoit les oeuvres gravées de Jean Nazelle. Si le titre de l'exposition: "1/1" fait allusion au monotype c'est à dire au tirage unique, les oeuvres du graveur lausannois n'en sont pas moins multiples par les pistes explorées, les sujets traités et la densité des émotions qu'elles suggèrent.
À voir jusqu'au 15 décembre 2013. Par Nicolas Pahlisch - Triennale de sculpture contemporaine Dorigny: Elfi AndereggPas très loin du cube dansant du sculpteur Etienne Krahenbuhl, on découvre des sortes de tentes multicolores plantées à deux pas de la faculté de droit, sur le campus de l’université de Lausanne.
Cette œuvre d'Elfi Anderegg est à contempler à l’occasion de la Triennale de sculpture contemporaine sur le campus de l’UNIL, à voir jusqu’à fin 2014. - Bernard Haller, gugusse genevois (1/5)Germanique, protestant et tatoué.
Bien que natif de l’extrême ponant de la Suisse, Genève, Bernard Haller n’en a pas moins exprimé par son origine argovienne une certaine suissitude, notamment romande, dans son sketch "Le Pasteur", irrésistible satire d’un sermon en chaire.
Autoportrait de Bernard Haller réalisé par Madeleine Constant ("Des ronds dans l’eau", RSR I, 14 avril 1978). Bernard par Haller avec Michel Dénériaz ("Avec le temps", RSR I, 21 février 1983)
Par Bruno Séribat et Christian Ciocca