3600 secondes en compagnie de Vincent Kucholl
Qui ne connaît pas Vincent Kucholl? Très présent dans le paysage médiatique romand, le Lausannois est inarrêtable. Connu notamment grâce à la chronique culte sur Couleur 3 "120 secondes", dont il est l’auteur en plus d’en interpréter les personnages, devenus incontournables, il dirige également une collection des éditions LEP (Loisirs et Pédagogie), et joue avec son complice de Couleur 3 Vincent Veillon, le spectacle "120 secondes présente la Suisse" qui triomphe sur tout le territoire helvétique.
Vincent Kucholl est l’invité de Christine Gonzalez.
Vincent Kucholl est l’invité de Christine Gonzalez.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- 3600 secondes en compagnie de Vincent KuchollQui ne connaît pas Vincent Kucholl? Très présent dans le paysage médiatique romand, le Lausannois est inarrêtable. Connu notamment grâce à la chronique culte sur Couleur 3 "120 secondes", dont il est l’auteur en plus d’en interpréter les personnages, devenus incontournables, il dirige également une collection des éditions LEP (Loisirs et Pédagogie), et joue avec son complice de Couleur 3 Vincent Veillon, le spectacle "120 secondes présente la Suisse" qui triomphe sur tout le territoire helvétique.
Vincent Kucholl est l’invité de Christine Gonzalez. - L'info du jour: triste lundi pour les mauvais garçonsUn rappeur gangsta à Broadway, un rocker américain qui s'excuse et Ueli Maurer au concert des Rolling Stones.
C'est la grande débandade du politiquement correct, constate Thierry Sartoretti. - Médias: cherche succès désespérémentLes grands succès de la télé américaine sont en passe de se terminer. Quelles séries pourront rivaliser avec les hits qu'étaient "Breaking Bad", "Dexter" ou "Mad Men"? Deux grands diffuseurs américains jouent en ce moment leurs nouvelles cartes. Que nous réservent ces séries, et sont-elles capables de concurrencer la pression étrangère ou les productions de services comme Netflix?
Le commentaire de Mathieu Chevrier. - Expo: Henri Cartier-Bresson par Pierre Assouline (1/2)À l'occasion de la grande rétrospective qui se tient jusqu'au 9 juin 2014 au Centre Pompidou à Paris, Anouck Merz a rencontré l'un des plus fins connaisseurs des œuvres de Cartier-Bresson, l'écrivain Pierre Assouline. Il signe une biographie et un film de son ami HCB.
Son point de vue sur cette exposition, et ses commentaires sur les photographies qui le touchent. - Musique: Paul Weller, icône du rock anglaisCette figure de la scène musicale british sort une compilation regroupant le meilleur de ses dernières années en solo. Et c'est un événement en Angleterre avant tout.
Michel Masserey retrace le parcours de ce musicien hors pair.