Cinéma: Gaspard Ulliel incarne Yves Saint Laurent
Lʹacteur Gaspard Ulliel incarne le grand couturier français dans le nouveau film de Bertrand Bonello "St Laurent".
Il répond aux questions de Philippe Congiusti.
Il répond aux questions de Philippe Congiusti.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Tom Dixon, designer autodidacteTom Dixon est un designer industriel britannique. Autodidacte, il se fait connaître du grand public avec la S-Chair créée en 1992. Il devient plus tard directeur artistique de la firme Habitat et lance sa propre maison dʹédition en 2002. Depuis 2013, il crée pour Adidas une ligne de vêtements et dʹaccessoires sportswears. Son travail est exposé dans les plus grands musées du monde.
Tom Dixon est au micro de Pierre Philippe Cadert. - Médias: la foi dans son métier de photographe"Cʹest une victoire pour la liberté dʹexpression!" Cʹest en ces termes que Christian Lutz commente le retrait de la plainte de lʹEglise évangélique ICF. 21 membres de cette église ont intenté une action en justice contre la publication de leurs photos alors même que lʹEglise avait autorisé le photographe suisse à faire un reportage.
Explications avec Christian Lutz, photographe. - Festival Images: Images par Images (8/15)Pendant la quinzaine du Festival Images à Vevey, des personnalités sont invitées à venir commenter des photographies devant l'installation intitulée "Écran vert". En post-production, celles-ci sont intégrées au mur qui se trouve derrière la personne interviewée. Chaque jour, "Vertigo" revient sur cette expérience.
Aujourd'hui, c'est Darius Rochebin qui se prête à l'exercice. - Cinéma: Gaspard Ulliel incarne Yves Saint LaurentLʹacteur Gaspard Ulliel incarne le grand couturier français dans le nouveau film de Bertrand Bonello "St Laurent".
Il répond aux questions de Philippe Congiusti. - Le débat cinémaLes critiques cinéma de "Vertigo" reviennent sur les sorties de la semaine. Au menu ce mercredi: "Saint Laurent" de Bertrand Bonello, "Léviathan" de Andreï Zviaguintsev, "Elle l'adore" de Jeanne Herry et "Get On Up" de Tate Taylor.
Avec Rafael Wolf, Michel Masserey et Stéphane Gobbo.