Dorian Rossel, metteur en scène
Le comédien et metteur en scène franco-suisse Dorian Rossel, sa compagnie STT (Super Trop Top) et la O’Brother Company présentent le spectacle "Oblomov" librement inspiré du roman d’Ivan Gontcharov.
L'occasion de recevoir le metteur en scène de ce spectacle en direct dans "Vertigo" au micro de Christine Gonzalez.
L'occasion de recevoir le metteur en scène de ce spectacle en direct dans "Vertigo" au micro de Christine Gonzalez.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Dorian Rossel, metteur en scèneLe comédien et metteur en scène franco-suisse Dorian Rossel, sa compagnie STT (Super Trop Top) et la O’Brother Company présentent le spectacle "Oblomov" librement inspiré du roman d’Ivan Gontcharov.
L'occasion de recevoir le metteur en scène de ce spectacle en direct dans "Vertigo" au micro de Christine Gonzalez. - L'info du jour: Shirley Temple n’est plusL’ex-enfant star américaine Shirley Temple nous a quittés aujourd’hui, mardi 11 février 2014, à l’âge de 85 ans.
Le billet d’humeur de Mathieu Chevrier. - Théâtre: "Bourlinguer"Faut-il croire Blaise Cendrars quand il raconte ses aventures de contrebande pinardière entre Naples et Gêne à bord d’un bateau venu de Samos? Chez l’auteur de "Bourlinguer", la légende pimente la réalité et la digression sert de boussole. Pour incarner ces mémoires au théâtre, le metteur en scène Darius Peyamiras est allé chercher la dégaine et le débit singulier du comédien Jean-Quentin Châtelain.
Chronique de Thierry Sartoretti. - Cinéma: Léa Seydoux dans "La Belle et la Bête"Sortie mercredi prochain de "La Belle et la Bête", un film signé Christophe Gans, qui avait déjà réalisé "Le Pacte des loups". Une grosse production française avec Léa Seydoux dans le rôle de la Belle et Vincent Cassel dans celui de la Bête.
Rafael Wolf a opté pour une rencontre avec la Belle… - Arts visuels: vintage, nostalgie et recyclageLe vintage est partout, dans la mode, dans la musique, dans le cinéma, mais aussi dans les musées. La preuve avec l'exposition présentée jusqu'au 6 avril 2014 à Zurich au Museum für Gestaltung.
Karin Gimmi, commissaire de l’exposition, répond aux questions de Michel Masserey.