L’info du jour: le Wu-Tang Clan sort son prochain album en un seul exemplaire
Le groupe de rap new-yorkais le Wu-Tang Clan annonce que son prochain double album, "The Wu - Once upon a time in Shaolin", sort uniquement en un seul exemplaire. L’objet sera exposé dans différents musées du monde, puis le disque sera vendu aux enchères. Une démarche inédite qui vise à placer la musique populaire au même rang que les grandes œuvres d’art.
Rafael Wolf nous en dit plus.
Rafael Wolf nous en dit plus.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Vincent Perez, acteurL'acteur lausannois Vincent Perez est à l'affiche de "Puppylove", le dernier film de Delphine Lehericey, qui sort en Suisse romande le 2 avril 2014. Il y interprète le rôle d'un père fusionnel avec sa fille Diane.
L'occasion de recevoir l'acteur en direct dans Vertigo. Il est accompagnée de Solène Rigot, qui joue Diane dans le film. Ils répondent aux questions de Pierre Philippe Cadert. - L’info du jour: le Wu-Tang Clan sort son prochain album en un seul exemplaireLe groupe de rap new-yorkais le Wu-Tang Clan annonce que son prochain double album, "The Wu - Once upon a time in Shaolin", sort uniquement en un seul exemplaire. L’objet sera exposé dans différents musées du monde, puis le disque sera vendu aux enchères. Une démarche inédite qui vise à placer la musique populaire au même rang que les grandes œuvres d’art.
Rafael Wolf nous en dit plus. - Médias: Tamedia supprime son supplément TVLe grand groupe de presse Tamedia supprime le supplément TV encarté dans le journal 24 heures et la Tribune de Genève. Les médias romands consacrent de moins en moins d’articles critiques sur les médias audiovisuels alors même que ceux-ci prennent de plus en plus de place dans notre société. Pourquoi ce paradoxe?
Gian Pozzy, journaliste indépendant, ancien rédacteur en chef de 24 Heures, répond aux questions de Thierry Fischer. - Musique: Explosion de Caca en concert à Nyon et LausanneAprès Ovronnaz et Porrentruy, le groupe Explosion de Caca est de passage à l'Usine à Gaz à Nyon le 29 mars 2014 puis au Mad Club de Lausanne le 18 avril 2014. Composé de Mouloud Rochat (batterie et chant) et Obi-wan Pichon (basse, guitare et chant), le public peut savourer leur style habituel connu depuis 14 ans, du punk-trash-musette.
L'occasion d'entendre Pierrick Destraz, alias Mouloud Rochat, en direct au téléphone de Pierre Philippe Cadert. - Livre: Madame BovaryMadame Bovary n’est pas juste un classique bon à prendre la poussière dans une bibliothèque. Emma, Nabilla, même combat.
Un sujet de Christine Gonzalez. - Le zapping de la semaineRetrouvez les meilleurs moments de la semaine choisis par Christian Morerod.