Lilo Baur, "Le Petit Prince"
L'Opéra de Lausanne accueille en création mondiale "Le Petit Prince", une adaptation du célèbre conte de Saint-Exupéry par le compositeur et pianiste français Michaël Levinas, dans une mise en scène de Lilo Baur. Le spectacle est à voir du 5 au 12 novembre 2014 à Lausanne, puis du 6 au 10 janvier 2015 au Grand Théâtre de Genève.
Lilo Baur est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
Lilo Baur est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Lilo Baur, "Le Petit Prince"L'Opéra de Lausanne accueille en création mondiale "Le Petit Prince", une adaptation du célèbre conte de Saint-Exupéry par le compositeur et pianiste français Michaël Levinas, dans une mise en scène de Lilo Baur. Le spectacle est à voir du 5 au 12 novembre 2014 à Lausanne, puis du 6 au 10 janvier 2015 au Grand Théâtre de Genève.
Lilo Baur est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert. - Médias: Myret Zaki à la tête de "Bilan"Myret Zaki prend la direction rédactionnelle du principal magazine économique de Suisse romande. La spécialiste des acrobaties de la finance promet une nette plus-value rédactionnelle indépendamment de lʹinfluence des marchés financiers. Comment séduire les lecteurs avec une économie qui parvient à se mettre tout le monde à dos?
Myret Zaki, économiste et rédactrice en chef du magazine Bilan, répond aux questions de Thierry Fischer. - Nirvana du côté des arts visuelsLe Musée de design et d’arts appliqués contemporains de Lausanne (mudac) présente une exposition avec 200 objets réalisés par des artistes qui racontent les étranges formes du plaisir.
Assise sur une de ses créations, un phallus de marbre, Betony Vernon explique à Florence Grivel les raisons de son attrait pour le sujet. "Nirvana, les étranges formes du plaisir", jusquʹau 26 avril 2015 au Mudac. - Musique: Les Barbouze de chez FiorLe quatuor romand vernit son deuxième album "Polysomnographie" le 5 novembre 2014 au Bourg, à Lausanne. Un disque qui mêle cordes, piano et voix.
Camille Stoll, violoniste du groupe, répond aux questions de Pierre-Philippe Cadert et Michel Masserey.