Nouvel argument dans la campagne pour un salaire minimum à 4000 francs par mois
Le syndicat des enseignants alémanique estime qu'il faut dire oui, le 18 mai prochain, au nom de l'égalité des chances à l'école. Par Stéphane Deleury, avec les interviews du philosophe et député PLR au Grand Conseil genevois, Jean Romain et le président du Syndicat des enseignants romands (SER), Georges Pasquier.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Nouvel argument dans la campagne pour un salaire minimum à 4000 francs par moisLe syndicat des enseignants alémanique estime qu'il faut dire oui, le 18 mai prochain, au nom de l'égalité des chances à l'école. Par Stéphane Deleury, avec les interviews du philosophe et député PLR au Grand Conseil genevois, Jean Romain et le président du Syndicat des enseignants romands (SER), Georges Pasquier.
- Coup d'oeil sur la presse et disque souvenirUn coup d’œil sur des articles originaux ou décalés de la presse du jour et le disque souvenir: un tube planétaire qu’on dépoussière, tous les matins, à 05h15. Aujourd’hui: "Le cha-cha de l'insécurité", Louis Chédid.
- Les journalistes azerbaïdjanais persécutés par leur gouvernementLes temps sont durs pour les journalistes qui travaillent en Azerbaïdjan. L’ex-république soviétique multiplie arrestations et condamnations à l’encontre des représentants de la presse et des blogueurs, avec la complicité de la Turquie. Par le correspondant de RTSinfo dans le Caucase, Régis Genté.