UBS semble sortie de sa longue traversée du désert
UBS reprend du poil de la bête. La banque a dégagé un bénéfice de plus de 3 milliards de francs l'an dernier, après 2012 dans le rouge. Les résultats ont été présentés mardi matin lors d'une conférence de presse, à Zurich. Par Katja Schaer, avec les interviews de Sergio Ermotti, patron d'UBS, François Savary, responsable des investissements à la banque Reyl & Cie et le débat entre Pascal Couchepin, ancien conseiller fédéral libéral-radical et Roger Nordmann, conseiller national socialiste.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- UBS semble sortie de sa longue traversée du désertUBS reprend du poil de la bête. La banque a dégagé un bénéfice de plus de 3 milliards de francs l'an dernier, après 2012 dans le rouge. Les résultats ont été présentés mardi matin lors d'une conférence de presse, à Zurich. Par Katja Schaer, avec les interviews de Sergio Ermotti, patron d'UBS, François Savary, responsable des investissements à la banque Reyl & Cie et le débat entre Pascal Couchepin, ancien conseiller fédéral libéral-radical et Roger Nordmann, conseiller national socialiste.
- Les évêques suisses désavoués par leurs ouaillesAbasourdis, les évêques suisses présentaient mardi matin les premiers résultats de la consultation, menée auprès de 25'000 fidèles catholiques sur la doctrine de l'Eglise. Ces ouailles diraient "oui" aux sacrements pour les couples divorcés et remariés, "oui" aux couples homosexuels et "oui" à la contraception. Par Alain Arnaud, avec le débat entre Jacques Neirynck, conseiller national PDC vaudois, Denis Theurillat, évêque auxiliaire de Bâle.
- Une Tchèque voulant adopter les enfants de sa compagne poursuit l'Etat pour discriminationLa République tchèque a pris de l'avance sur ses voisins d'Europe centrale en matière de droits pour les homosexuels. Le PACS existe depuis huit ans maintenant, mais il ne permet pas l'adoption. Deux femmes ont donc décidé de poursuivre l'Etat pour discrimination. Par la correspondante de RTSinfo en République tchèque, Christine Dupré.