Laurence Rasti, photographe
Laurence Rasti est une jeune photographe romande. Elle vient de recevoir un Swiss Photo Award catégorie "Fine Art" pour sa série: "Il nʹy a pas dʹhomosexuels en Iran". Elle sera présente au Musée de lʹElysée de Lausanne dans le cadre de la 3e édition de reGeneration, un projet dʹexposition et de publication internationale consacré à la scène photographique émergente, à suivre du 29 mai au 23 août 2015.
Laurence Rasti est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
Laurence Rasti est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Laurence Rasti, photographeLaurence Rasti est une jeune photographe romande. Elle vient de recevoir un Swiss Photo Award catégorie "Fine Art" pour sa série: "Il nʹy a pas dʹhomosexuels en Iran". Elle sera présente au Musée de lʹElysée de Lausanne dans le cadre de la 3e édition de reGeneration, un projet dʹexposition et de publication internationale consacré à la scène photographique émergente, à suivre du 29 mai au 23 août 2015.
Laurence Rasti est lʹinvitée de Pierre Philippe Cadert. - Bilan à mi-parcours du Festival de Cannes.Avec Edmée Cuttat, Raphaële Bouchet, Rafael Wolf et Stéphane Gobbo.
- Médias: La Côte a encore la coteLe Quotidien La Côte change son graphisme. Les 20'000 lecteurs entre Versoix et lʹouest lausannois découvrent depuis lundi 18 mai 2015 une nouvelle mise en valeur de lʹactualité de leur région. Un quotidien régional nécessaire aux yeux de la Conseillère dʹEtat vaudoise Nuria Gorrite.
Par Thierry Fischer, avec Contessa Piñon, rédactrice en cheffe du Quotidien La Côte. - Cinéma: Cate Blanchett en interviewEnvoyée spéciale au festival de Cannes, Raphaële Bouchet a rencontré Cate Blanchett.
La célèbre actrice australienne joue dans le nouveau film de Todd Haynes, "Carol", en lice pour la Palme d’or. - Débat cinémaAujourdʹhui nos critiques cinéma sont en direct du Festival de Cannes. Au menu, un tour d'horizon du festival à mi-parcours, puis lʹhabituel débat critique avec trois sorties de la semaine: "A la poursuite de demain" de Brad Bird, "Alphabet" d’Erwin Wagenhofer, et "A trois on y va" de Jérôme Bonnell.
Avec Edmée Cuttat, Raphaële Bouchet, Rafael Wolf et Stéphane Gobbo.