On en parle
Les coûts de séjour en EMS sont chers. Et si la solution la moins onéreuse était la délocalisation à l’étranger? Quels avantages et inconvénients d’une telle stratégie? La réponse de Maurice Demont, directeur de Pro Senectute Genève au micro de Sophie Proust.
Le sommaire de l’émission
- Mon EMS à l'étrangerLes coûts de séjour en EMS sont chers. Et si la solution la moins onéreuse était la délocalisation à l’étranger? Quels avantages et inconvénients d’une telle stratégie? La réponse de Maurice Demont, directeur de Pro Senectute Genève au micro de Sophie Proust.
- Planifier un séjour en EMS (1/2)Ce matin, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions et vos témoignages sur la planification d'un séjour en EMS. Deux spécialistes y répondent, en direct sur La Première de 8h35 à 9h30.
- Planifier un séjour en EMS (2/2)Ce matin, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions et vos témoignages sur la planification d'un séjour en EMS. Ecoutez la suite des réponses données par nos trois invités en seconde partie d'émission: Jean-Louis Zufferey, représentant de Curaviva Suisse, président du domaine "personnes âgées", et Christian Chevrolet, rédacteur en chef de "Tout Compte Fait" et co-auteur du Guide des successions.