Ukraine: l'OTAN exige que la Russie retire ses armes lourdes
Le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, passe deux jours en Ukraine, première visite de ce type. Il a exigé que la Russie retire ses armes lourdes. Moscou nie toujours avoir envoyé des armes ou des soldats en Ukraine.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La Hongrie durcit sa position à l’encontre des migrantsLe parlement hongrois a adopté lundi une nouvelle législation renforçant les pouvoirs de la police et de l’armée. La loi permet le déploiement massif de militaires aux frontières et autorise, dans certaines conditions, l’utilisation des armes, à condition que les tirs ne soient pas mortels. Interview d'Istvan Nagy, ambassadeur de Hongrie en Suisse.
- Ukraine: l'OTAN exige que la Russie retire ses armes lourdesLe secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, passe deux jours en Ukraine, première visite de ce type. Il a exigé que la Russie retire ses armes lourdes. Moscou nie toujours avoir envoyé des armes ou des soldats en Ukraine.
- Le chemin de croix des catholiques aux Etats-UnisLe chef de l’Eglise catholique qui s’exprimera pour la première fois devant le Congrès des Etats-Unis jeudi. C’était inimaginable il n’y a encore pas si longtemps quand on songe à la longue méfiance que les Américains ont nourri vis-à-vis de l’Eglise catholique. L'interview de Nicole Bacharan historienne, spécialiste des Etats-Unis.