Médialogues
France Inter diffuse désormais de la publicité commerciale. Le service public n’est donc plus épargné par la monétarisation commerciale de son savoir-faire médiatique. Un problème?
Avec Jean-Jacques Cros, journaliste, expert en journalisme et auteur de "Médias: la grande illusion".
Avec Jean-Jacques Cros, journaliste, expert en journalisme et auteur de "Médias: la grande illusion".
Le sommaire de l’émission
- L'enjeu stratégique de la désinformationLa désinformation trouve de nouveaux horizons sur les réseaux sociaux. De nouveaux pouvoirs apparaissent et de nouvelles formes d’idéologies se manifestent. Caractéristiques de la désinformation à l’heure du numérique.
Avec François-Bernard Huyghe, chercheur en science politique et professeur à Polytechnique à Paris, auteur de "La désinformation" aux éditions Armand Colin. - De la vraie pub sur France InterFrance Inter diffuse désormais de la publicité commerciale. Le service public n’est donc plus épargné par la monétarisation commerciale de son savoir-faire médiatique. Un problème?
Avec Jean-Jacques Cros, journaliste, expert en journalisme et auteur de "Médias: la grande illusion".