L'invité: Philippe Saire, danseur et chorégraphe
Les éditions A•Type publient "à travers, perspectives sur le travail de Philippe Saire", un ouvrage collectif sur le travail du danseur et chorégraphe suisse Philippe Saire, à travers le regard d'une belle brochette d'auteurs et de photographes. La compagnie Philippe Saire est en tournée dans toute l'Europe et en Corée du Sud ("Vacuum") avec "Utopia Mia", "Neons "Never Ever, Oh! Noisy Shadows" et "Vacuum".
Philippe Saire est l'invité de Christine Gonzalez.
Philippe Saire est l'invité de Christine Gonzalez.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- L'invité: Philippe Saire, danseur et chorégrapheLes éditions A•Type publient "à travers, perspectives sur le travail de Philippe Saire", un ouvrage collectif sur le travail du danseur et chorégraphe suisse Philippe Saire, à travers le regard d'une belle brochette d'auteurs et de photographes. La compagnie Philippe Saire est en tournée dans toute l'Europe et en Corée du Sud ("Vacuum") avec "Utopia Mia", "Neons "Never Ever, Oh! Noisy Shadows" et "Vacuum".
Philippe Saire est l'invité de Christine Gonzalez. - Musique: La pop vintage de Klaus Johann GrobeKlaus Johann Grobe, cʹest le nom insolite dʹun duo zurichois qui se produit ce mardi 12 juillet 2016 au Festival Les Georges, à Fribourg. Ils chantent en allemand et réussissent à faire sourire et swinguer le public avec leur pop décalée.
Sevi Landolt, de Klaus Johann Grobe, répond aux questions de Michel Masserey. - Cinéma: "Late Shift", un film interactifLa semaine dernière, Neuchâtel vibrait au rythme du NIFFF, le festival du film fantastique. Parmi les nombreux longs métrages projetés, "Late Shift" du Zurichois Tobias Weber, a particulièrement intrigué Philippe Congiusti. Cette production se situe à mi-chemin entre le jeu vidéo et le film de fiction classique. On parle dʹun film interactif ou le spectateur modifie en temps réel depuis son smartphone lʹévolution du film projeté, un procédé développé par CtrlMovie en Suisse, efficace et prometteur.