Le président philippin Rodrigo Duterte a laissé sa marque dans la ville de Davao
Rodrigo Duterte, président philippin applique une politique antidrogue brutale. Dans la ville de Davao dont il a été le maire pendant 20 ans, l’homme fort des Philippines y a laissé sa trace, son héritage.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: interview avec Margarethe Vestager, commissaire européenne chargée du droit de la concurrence, les pièges du référendum pour les gouvernements européens, le principal journal d'opposition de Hongrie ne paraît plus et reportage à Davao, le fief du président philippin Rodrigo Duterte.
- L'interview de Margareth Vestager, commissaire européenne à la concurrenceRencontre avec la commissaire européenne Margrethe Vestager, chargée du droit de la concurrence. En bras armé du pouvoir exécutif de l'Union, elle prend son travail très à cœur.
- Les pièges du référendum pour les gouvernements européensLes référendums se multiplient en Europe. Les Italiens devront voter sur une réforme constitutionnelle, la question du Brexit posée au Royaume-Uni et d'autres scrutins qui ne sont pas allés dans le sens du gouvernement. Le référendum peut se révéler à double tranchant.
- Le président philippin Rodrigo Duterte a laissé sa marque dans la ville de DavaoRodrigo Duterte, président philippin applique une politique antidrogue brutale. Dans la ville de Davao dont il a été le maire pendant 20 ans, l’homme fort des Philippines y a laissé sa trace, son héritage.