Le prince Harry furieux du traitement réservé à sa petite amie dans la presse populaire
Le prince Harry a l'habitude du devant de la scène médiatique. Réputé pour être un joyeux fêtard, il a vu quelques-unes de ses frasques immortalisées dans la presse populaire. Mais Harry n’a pas apprécié la manière dont elle a traité son idylle avec l’actrice américaine Meghan Markle.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: le programme économique de Donald Trump, les craintes de la Silicon Valley face au nouveau président élu, l'arrestation du ministre russe de l'Economie et la colère du prince Harry envers la presse pour ses attaques racistes et sexistes envers sa petite-amie.
- L'équation de Donald Trump pour augmenter les dépenses tout en baissant les impôtsDonald Trump prévoit de doper la relance par des investissements massifs dans les infrastructures: jusqu'à 1000 milliards de dollars pour reconstruire les ponts, les autoroutes et les aéroports. Il veut aussi déplafonner les dépenses militaires et réduire les impôts. Interview de Cédric Tille, professeur d'économie au Graduate Institute à Genève.
- La Silicon Valley s'inquiète de l'élection de Donald TrumpLa Californie, qui a voté à 61,6% pour Hillary Clinton. Les craintes de la Silicon Valley à l'encontre de Donald Trump pourraient commencer à se matérialiser, notamment parce que le président élu a déclaré vouloir expulser trois millions d'immigrés clandestins, une ressource vitale pour le berceau des nouvelles technologies.
- Alexeï Oulioukaïev, ministre russe de l'Economie, arrêté et assigné à résidenceLe ministre russe de l'Economie a été arrêté, inculpé puis assigné à résidence. Alexeï Oulioukaïev aurait tenté de soutirer deux millions de dollars au groupe pétrolier Rosneft. C'est le plus haut personnage de gouvernement à avoir été arrêté depuis le coup d'Etat manqué de 1991.
- Le prince Harry furieux du traitement réservé à sa petite amie dans la presse populaireLe prince Harry a l'habitude du devant de la scène médiatique. Réputé pour être un joyeux fêtard, il a vu quelques-unes de ses frasques immortalisées dans la presse populaire. Mais Harry n’a pas apprécié la manière dont elle a traité son idylle avec l’actrice américaine Meghan Markle.