Livre: Pascale Kramer, "Autopsie d'un père"
Dans "Autopsie d'un père" (éditions Flammarion), Ania apprend que son père vient de se suicider. Alors quʹon explore le lien complexe qui les unissait, Pascale Kramer décrit une France au bord de lʹexplosion, un pays divisé entre ouverture et repli.
Une interview de Christine Gonzalez.
Une interview de Christine Gonzalez.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Michèle Pralong, metteure en scèneMichèle Pralong commence sa carrière comme critique de danse et de théâtre. En 2004, elle ouvre un petit théâtre à Genève, le T/50, avant de co-diriger le grü / Trans¬théâtre durant plusieurs années.
Elle met en scène "Au bord", un texte de Claudine Galea, au Théâtre Le Poche, à voir jusquʹau 7 février 2016. - Pop culture: X-Files are back13 ans après sa fin, la série de science-fiction X-Files revient sur les écrans. Première diffusion ce dimanche 24 janvier 2016 sur la chaîne américaine Fox. Les droits français sont détenus par M6 qui nʹa pas encore annoncé de date de diffusion.
Alors pour patienter, Mathieu Chevrier vous propose un rafraîchissement sous forme de quiz. - Livre: Pascale Kramer, "Autopsie d'un père"Dans "Autopsie d'un père" (éditions Flammarion), Ania apprend que son père vient de se suicider. Alors quʹon explore le lien complexe qui les unissait, Pascale Kramer décrit une France au bord de lʹexplosion, un pays divisé entre ouverture et repli.
Une interview de Christine Gonzalez. - Musique: Sumo, les combattants du grooveSumo, cʹest le nom dʹun duo genevois qui sort son cinquième album. Lʹalbum sʹintitule "Galactika" et il nous replonge dans le son des années 90… celui du trip hop.
Alex Sumi, de Sumo, répond aux questions de Michel Masserey. - Cinéma: Rencontre avec Isabelle CarréA lʹaffiche depuis le mercredi 20 janvier 2016 de "Paris-Willouby", une comédie coréalisée par Quentin Reynaud et Arthur Delaire, Isabelle Carré occupe une place essentielle dans le cinéma français depuis plus de vingt ans. Césarisée pour son rôle dans "Se souvenir des belles choses " en 2003, elle a joué, rien qu'en 20145, dans "Marie Heurtin", "21 nuits avec Pattie" ou encore "Ange et Gabrielle".
Adoratrice de Romy Schneider, Isabelle Carré est au micro de Rafael Wolf.