Le marketing viral en question

Marketing: Faut-il "buzzer" pour réussir?

Marketing : faut-il " buzzer " pour réussir?
Les techniques et outils du marketing ne cessent de se renouveler au gré de lʹindustrie et du marché.
Internet est bien-entendu le champ de ces batailles publicitaires dont les consommateurs ne savent finalement pas grand-chose.
Sans nous en apercevoir, nous serions passés du marketing 1.0 au marketing 3.0 voire 4.0 sans même savoir ce que ces notions souvent galvaudées signifient.
Au milieu de cette cacophonie dʹarticles, de vidéos et de pubs sur le web, comment les professionnels du marketing parviennent encore à gagner du " temps d'attention disponible " chez les consommateurs?
A lʹheure où tout le monde fait sa promotion sur les réseaux sociaux, que reste-t-il aux agences de marketing? Le retentissement planétaire, le " buzz " représente-il lʹultime des récompenses du publicitaire ?
Gabriel Dabi-Schwebel, entrepreneur spécialisé dans le marketing interactif et fondateur de lʹagence 1min30.com nous livre quelques clés de ce marketing actuel qui doit sans cesse faire preuve dʹagilité.
Tout aussi souples, nos chroniqueurs Jost Van Reding et Stéphane Laurenceau seront autour de la table pour un tour du monde des plus grosses actions marketing.
Invité : Gabriel Dabi-Schwebel - Marketing et développement web
Chroniqueurs : Jost Von Reding et Stéphane Laurenceau
Marketing: Faut-il "buzzer" pour réussir?