Médias: Le buzz du Président de la Confédération
Comment faire le buzz avec une allocution TV classique de Président de la Confédération? Johann Schneider-Ammann a peut-être trouvé la recette à l'insu de son plein gré. Les internautes se gaussent. Déjà plusieurs dizaines de milliers de vues pour un exercice qui d'ordinaire peine à dépasser les 200-300 vues, mais un message sur les vertus du rire thérapeutique, à l'occasion de la journée des malades, qui lui disparait totalement.
Par Magali Philip.
Par Magali Philip.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Vincent Dedienne, comédien, auteur et humoristeVincent Dedienne est en tournée avec son spectacle "S'il se passe quelque chose" à l'affiche des Spectacles Onésiens dans le canton de Genève.
Il est l'invité de Pierre Philippe Cadert. - Théâtre: On va tout dallasser Pamela!Vous parlez camfranglais? Ou niouchi? Si ce nʹest pas le cas, vous apprendrez tout sur la tchatche et lʹart de la drague du côté de Yaoundé et dʹAbdijan. De la formule la plus poétique à la métaphore la plus pachydermique. Installée avec sa troupe théâtrale de sapeurs et de frehsnies sous le chapiteau de Vidy-Lausanne jusquʹau 13 mars 2016, la metteuse en scène Marielle Pinsard explore les rapports de sexe et dʹethnies sur fond très sonore de de coupé-décalé.
Du théâtre dansé/parlé chaud bouillant, prévient Thierry Sartoretti. - Médias: Le buzz du Président de la ConfédérationComment faire le buzz avec une allocution TV classique de Président de la Confédération? Johann Schneider-Ammann a peut-être trouvé la recette à l'insu de son plein gré. Les internautes se gaussent. Déjà plusieurs dizaines de milliers de vues pour un exercice qui d'ordinaire peine à dépasser les 200-300 vues, mais un message sur les vertus du rire thérapeutique, à l'occasion de la journée des malades, qui lui disparait totalement.
Par Magali Philip. - Littérature: Sébastien Meier, "Le Nom du père"Avec ce polar économique, Sébastien Meier nous offre une plongée fascinante dans une Suisse des affaires, du pouvoir, des multinationales, du blanchiment d'argent et de la corruption.
Une interview de Christine Gonzalez.