Mehdi El Glaoui et Virginie Stevenoot, "Une heure et demie de retard"
Le Théâtre Montreux-Riviera accueille jusqu’au 20 mars 2016 "Une heure et demie de retard", une pièce mise en scène par Jean-Philippe Azema. C’est un duo bien connu qui se partage l’affiche: Mehdi El Glaoui, l’inoubliable Sébastien de "Belle et Sébastien", et son épouse sur scène et dans la vie, Virginie Stevenoot dont le talent comique n’est plus à démontrer.
Les deux comédiens sont au micro de Pierre Philippe Cadert.
Les deux comédiens sont au micro de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Mehdi El Glaoui et Virginie Stevenoot, "Une heure et demie de retard"Le Théâtre Montreux-Riviera accueille jusqu’au 20 mars 2016 "Une heure et demie de retard", une pièce mise en scène par Jean-Philippe Azema. C’est un duo bien connu qui se partage l’affiche: Mehdi El Glaoui, l’inoubliable Sébastien de "Belle et Sébastien", et son épouse sur scène et dans la vie, Virginie Stevenoot dont le talent comique n’est plus à démontrer.
Les deux comédiens sont au micro de Pierre Philippe Cadert. - Débat musiqueAu programme de ce débat musique, les albums "Post Pop Depression" de Iggy Pop, "Closer to the People" de Tanita Tikaram et "Barbara Barbara, we face a shining future" de Underworld.
Avec Nicolas Julliard, Michel Masserey et Jérôme Estèbe. - Arts Visuels: Rencontre avec Takashi MurakamiIl est le chef de file de la pop culture japonaise, l'un des artistes plasticiens les plus reconnus du Japon et dans le monde, collaborations avec des marques de luxe, pochette de disque pour Kanye West, clips vidéos, Takashi Murakami a choisi de commémorer le tsunami et l'accident nucléaire de Fukushima qui s'en est suivi avec une œuvre monumentale, dédiée aux 18000 morts de la catastrophe.
Cette œuvre monumentale, appelée "500 Arhats", est visible à Tokyo.
Une interview de Jonas Pulver. - Dans l'isoloir de père Alex: Nicolas BoukhriefLe réalisateur, scénariste et pénitent Nicolas Boukhrief passe à confesse. Quels livres, films ou séries inavouables consomme-t-il en douce?
Par Alexandre Lemière.