Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les brèves de la semaine"Point Barre" fait le point sur l'actualité numérique de la semaine et présente les 9 éléments les plus importants.
- Actu Gaming- "The Witcher" remercie tout le monde dans une avalanche de chiffres
- La Guilde des scénaristes Américains révèle la liste des meilleurs scénarios de jeux vidéo 2015
- Activision Blizzard renforce sa division TV et Cinéma - Wikipédia fête ses 15 ansLe 15 janvier 2001, Jimmy Wales a lancé le site Wikipédia afin d'inciter la communauté à fournir des articles à son projet d'encyclopédie libre Nupédia. 15 ans plus tard, le succès est tel qu'aujourd'hui plus personne ne se souvient du projet original et que Wikipédia est devenu l'un des 10 sites internet les plus consultés au monde.
- Assassin’s Creed Chronicles: IndiaAprès la Chine, direction l’empire Sikh pour une séance de Freerun en mode infiltration, parmis les éléphants.
(Playstation 4, Xbox One et PC) - News Hi-Tech- Robotic Falconry
- Hyundai’s augmented reality manual
- Vibrations fantômes - Rebel Galaxy: de la SF et du blues rockProduit en totale indépendance par deux virtuoses passionnés, "Rebel Galaxy" est un jeu de tir spatial sur fond de Western et de musique blues rock.
(Disponible sur PC et Xbox One) - Peach: le réseau social qui monte"Peach" est un nouveau réseau social lancé le 8 janvier 2016 par le créateur de "Vine". Un mélange entre la messagerie et le réseau social classique qui se veut minimaliste et facile d’accès.
- That Dragon, Cancer: quand les pixels font pleurer"That Dragon, Cancer" n’est pas un jeu video, c’est une oeuvre numérique interactive.
L’hommage poétique d’une famille à leur fils, mort d’un cancer à l’âge de 5 ans.
(Disponible sur MAC et PC, en anglais uniquement) - Sur le web- Characters
- Street Fighter Critical Arts
- @letsplaysnake - News gaming- PewDiePie annonce Revelmode, son propre network
- Electronic Arts ouvre son service d’abonnement aux PC
- Un membre historique des studios Rockstar quitte le navire
- Snoop Dogg fait de la bonne pub à Microsoft