Quel avenir pour l’opposition syrienne?
Quelle que soit la situation sur le terrain, la donne politique en Syrie n'est pas pour autant réglée. Bachar al-Assad est pour l'instant toujours là, Daesh et l'opposition aussi. Quel avenir justement pour cette opposition? L’interview de Salam Kawakibi, politologue syrien.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: l’avenir incertain de l'opposition syrienne; le rapport des jeunes Russes à la sexualité et l’armée mixte en Norvège.
- Quel avenir pour l’opposition syrienne?Quelle que soit la situation sur le terrain, la donne politique en Syrie n'est pas pour autant réglée. Bachar al-Assad est pour l'instant toujours là, Daesh et l'opposition aussi. Quel avenir justement pour cette opposition? L’interview de Salam Kawakibi, politologue syrien.
- Quelles sont les attentes des jeunes aujourd’hui en Russie? (4/4) - La sexualitéEn Russie, les discours moralisateurs sur la sexualité sont de plus en plus présents dans l’espace public. L’Eglise et une partie de l’élite politique militent pour un retour aux valeurs dites "traditionnelles".
- Un service militaire obligatoire pour tous et toutes en NorvègeEn Norvège, l'armée est mixte. C'est ce que les autorités ont décidé en 2013. Cette décision a fait de la Norvège le premier pays européen à étendre le service militaire obligatoire aux femmes en temps de paix.