Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Piotr Anderszewski, pianisteLe pianiste polonais Piotr Anderszewski, considéré comme l'un des musiciens les plus doués de sa génération, s'est vu décerner plusieurs prix importants dont le Gilmore Artist Award (avril 2002), le prix Szymanowski (1999) et le prix de la Royal Philharmonic Society (meilleur instrumentaliste; 2001). Il est de passage en Suisse pour quatre dates de concert à Montreux, Lausanne et La Chaux-de-Fonds.
Il est l'invité de Pierre Philippe Cadert. - Pop culture: La Suisse, les montres et la pubLe Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) se tient à Genève du 18 au 22 janvier 2016.
Mathieu Chevrier tente de démêler les relations entre la publicité et la haute horlogerie avec l'aide de Christophe Weber, spécialiste de la communication, et blogueur horloger. - Cinéma: Ettore Scola disparaît à 84 ansEttore Scola, l'un des derniers grands maîtres du cinéma italien, est décédé le 19 janvier 2016 à lʹâge de 84 ans. Auteur de "Drame de la jalousie", "Nous nous sommes tant aimés", "Affreux sales et méchants", "Une journée particulière", ou encore "Le bal", Ettore Scola laisse derrière lui une œuvre tragi-comique où le rire côtoyait souvent la mélancolie.
Rafael Wolf revient sur la carrière du cinéaste. - Débat cinémaTrois films sont au menu du débat du jour: "Danish girl" de Tom Hooper, "Fragments du Paradis" de Stéphane Goël et "Paris- Willouby" de Quentin Reynaud et Arthur Delaire
Avec Raphaële Bouchet, Rafael Wolf et Stéphane Gobbo.