Bilan de la visite de Donald Trump à Bruxelles
Donald Trump aura passé 29 heures à Bruxelles. Il aura effectué une visite auprès des hôtes belges, un passage éclair dans le quartier européen et participé à l’inauguration du siège de l’OTAN. Bilan de cette visite.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: le bilan de la visite de Donald Trump à Bruxelles, l'Italie qui veut freiner les flux migratoires à la source et la CIA qui peine à s'implanter en Chine.
- Bilan de la visite de Donald Trump à BruxellesDonald Trump aura passé 29 heures à Bruxelles. Il aura effectué une visite auprès des hôtes belges, un passage éclair dans le quartier européen et participé à l’inauguration du siège de l’OTAN. Bilan de cette visite.
- L'Italie veut freiner le flux des migrants en amontL'Italie cherche à ralentir les flux migratoires en intervenant directement en Afrique, à travers des accords avec les pays d'origine ou de transit. Alors que plus de 50'000 personnes ont débarqué dans la péninsule depuis le début de l'année.
- La CIA ne parvient pas à implanter ses espions en ChineDimanche dernier, le New York Times révélait l’un des pires fiascos des services secrets américains. Pékin serait parvenu à porter un coup très dur aux efforts d’espionnage de la CIA en Chine.