Des militants identitaires sillonnant la Méditerranée pour dénoncer les bateaux de migrants
Des militants identitaires dénonçant dans une vidéo les dangers de l'immigration, qui selon eux dévaste la culture et le tourisme européen, ont créé l'opération "Defend Europe". Elle consiste à sillonner la mer Méditerranée pour dénoncer les bateaux de migrants aux garde-côtes libyens.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: Ryanair qui se lance dans une nouvelle guerre des prix, des militants identitaires qui sillonnent la Méditerranée pour dénoncer les bateaux de migrants et l'inauguration du nouveau port de Djibouti.
- Ryanair lance une nouvelle guerre des tarifs aériensRyanair a annoncé lundi que le prix de ses billets allait diminuer jusqu'à 9% dans les prochains mois. En même temps, la compagnie irlandaise présentait ses chiffres avec un bénéfice qui a grimpé de 55% au dernier trimestre à environ 437 millions de francs.
- Des militants identitaires sillonnant la Méditerranée pour dénoncer les bateaux de migrantsDes militants identitaires dénonçant dans une vidéo les dangers de l'immigration, qui selon eux dévaste la culture et le tourisme européen, ont créé l'opération "Defend Europe". Elle consiste à sillonner la mer Méditerranée pour dénoncer les bateaux de migrants aux garde-côtes libyens.
- Djibouti inaugure son nouveau port avec un objectif de primauté dans les échanges entre l’Afrique et l’AsieDjibouti vient d’inaugurer le nouveau port de Doraleh, une gigantesque infrastructure multimodale. L'objectif des autorités de la République de Djibouti est de devenir la porte d’entrée royale pour les échanges de marchandises et de matières premières entre l’Afrique de l’Est et l’Asie.