Donald Trump n'arrive pas à se défaire des soupçons de liens avec la Russie
La Russie est au cœur du débat politique américain. Un téléphone avec l’ambassadeur russe et les mensonges qui ont suivi ont couté sa place au chef du Conseil de sécurité nationale, le général Flynn. Depuis, Donald Trump n'arrive pas à s’extraire de la polémique sur ses liens supposés avec Moscou.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: la rencontre entre le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et Donald Trump; les liens présumés entre le président américain et la Russie; entretien avec le grand reporter Omar Ouahmane, de retour de Mossoul.
- Quel bilan tirer de la première rencontre entre Donald Trump et Benjamin Netanyahu?Benjamin Netanyahu a été reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. La rencontre était inhabituelle. L'atmosphère était détendue et la conférence de presse a lieu avant l'entretien entre les deux hommes. Interview d’Ofer Bronchtein, créateur du Forum international pour la paix.
- Donald Trump n'arrive pas à se défaire des soupçons de liens avec la RussieLa Russie est au cœur du débat politique américain. Un téléphone avec l’ambassadeur russe et les mensonges qui ont suivi ont couté sa place au chef du Conseil de sécurité nationale, le général Flynn. Depuis, Donald Trump n'arrive pas à s’extraire de la polémique sur ses liens supposés avec Moscou.
- La ville irakienne de Mossoul toujours divisée entre est et ouestAlors que la partie est de Mossoul, en Irak, a été reprise au groupe Etat islamique, la partie ouest est toujours sous le contrôle des djihadistes. La ville est donc coupée en deux. Interview d'Omar Ouahmane, grand reporter de Radio France de retour de Mossoul.