Human Rights Watch dénonce les morts inexpliquées du chantier de la Coupe du monde au Qatar
Human Rights Watch a présenté un rapport précis et des chiffres sur les morts inexpliquées des ouvriers travaillant sur les installations pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'interview de Nicholas McGeehan, chercheur à Human Rights Watch et auteur du rapport.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- La Bibliothèque ukrainienne de Moscou a trouvé l’asile à Buenos AiresSuite à l’annexion de la Crimée, le Gouvernement russe avait fermé la Bibliothèque ukrainienne de Moscou afin de traquer la propagande. Buenos Aires lui offre à présent l’asile et selon Alberto Manguel, le directeur de la Bibliothèque nationale d’Argentine, cet acte est le minimum.
- Human Rights Watch dénonce les morts inexpliquées du chantier de la Coupe du monde au QatarHuman Rights Watch a présenté un rapport précis et des chiffres sur les morts inexpliquées des ouvriers travaillant sur les installations pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'interview de Nicholas McGeehan, chercheur à Human Rights Watch et auteur du rapport.
- Les armes se sont presque tues en Syrie, l'interview de Joseph Bahout, politologue libanaisLe conflit syrien est gelé sur le moyen terme plus de six ans après le début du conflit. Une forme de trêve a été imposée par la Russie, mais cette " Pax russica " reste fragile. L'interview de Joseph Bahout, politologue libanais.