La Corée du Nord vue par James Chruch
Un auteur de polar, utilisant le pseudonyme de James Church, s'est rendu à plus de trente reprises en Corée du Nord pour un service de renseignement occidental. Il a publié en 2006 "Meurtre à l'hôtel Koryo", qui met en scène un homme étonnant, qui s'éloigne de nos clichés sur le pays.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: la Corée du Nord vue par James Chruch, l'énergie solaire a enregistré une croissance plus forte que toutes les autres sources d'énergie en 2016, et la ligne de chemin de fer d'Oujda à Bouarfa au Maroc revit grâce à Edouard Kuntz.
- La Corée du Nord vue par James ChruchUn auteur de polar, utilisant le pseudonyme de James Church, s'est rendu à plus de trente reprises en Corée du Nord pour un service de renseignement occidental. Il a publié en 2006 "Meurtre à l'hôtel Koryo", qui met en scène un homme étonnant, qui s'éloigne de nos clichés sur le pays.
- Les installations solaires ont augmenté de 50% dans le monde en 2016, interview de Stefan NowakL'énergie solaire a enregistré une croissance plus forte que toutes les autres sources d'énergie en 2016, selon un rapport. L'interview de Stefan Nowak, président du programme photovoltaïque de l'Agence Internationale de l'Energie, a reçu le prix Becquerel 2017.
- La ligne de chemin de fer d'Oujda à Bouarfa au Maroc revit grâce à Edouard KuntzEdi Kuntz, Suisse amoureux des trains et du Maroc, fait revivre une ligne de chemin de fer construite par les colons français et rendue célèbre par le dernier James Bond. Il conduit les voyageurs à bord du "train du désert", qui traverse le désert au Maroc.