La lutte de Donald Trump contre la presse a franchi une nouvelle étape
La lutte de Donald Trump contre les médias s'est encore accentuée ce week-end avec la publication d'une vidéo dans laquelle il frappe un personnage incarnant CNN. L'interview de Philip Crowther, président du groupe des journalistes étrangers accrédités à la Maison blanche.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: la presse internationale peu séduite par le discours d'Emmanuel Macron, Donald Trump franchit une étape supplémentaire dans sa lutte contre la presse, le Salvador cherche à produire ses propres semences et une bibliothèque en devenir voit le jour en Norvège.
- Le discours d'Emmanuel Macron à Versailles ne convainc pas la presseEmmanuel Macron a tracé lundi les grandes lignes de sa présidentielle dans un discours long d'une heure et demie prononcé à Versailles. A lire la presse, l'allocution présidentielle n'a pas suscité beaucoup d'enthousiasme.
- La lutte de Donald Trump contre la presse a franchi une nouvelle étapeLa lutte de Donald Trump contre les médias s'est encore accentuée ce week-end avec la publication d'une vidéo dans laquelle il frappe un personnage incarnant CNN. L'interview de Philip Crowther, président du groupe des journalistes étrangers accrédités à la Maison blanche.
- Nouvelles agricultures (1/4): le Salvador investit dans sa production et distribution de graines localesLe Salvador a décidé de mettre un frein aux importations massives de semences, un marché accaparé par la multinationale Monsanto afin de produire ses semences localement.
- Une bibliothèque du futur pousse dans une forêt de NorvègePrès d'Oslo en Norvège, grandit une forêt dont le bois une fois devenu papier servira à imprimer des livres. Ces ouvrages seront publiés et lus dans 100 ans seulement, une nouvelle forme de mémoires.