Le média russe RT suscite des inquiétudes en Europe
Le slogan "Les questions que personne n'ose poser, nous les posons" du média russe multilingue RT, Russia Today, invite à remettre en question les informations données par les grands médias, aux Etats-Unis ou en Europe. Ce positionnement inquiète certains pays européens, dont la France.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: le média russe RT qui suscite des inquiétudes en Europe; l’agriculture irakienne qui peine à retrouver de la stabilité après les conflits et les entraîneurs d’équipes de football qui sont sous pression constante.
- Le média russe RT suscite des inquiétudes en EuropeLe slogan "Les questions que personne n'ose poser, nous les posons" du média russe multilingue RT, Russia Today, invite à remettre en question les informations données par les grands médias, aux Etats-Unis ou en Europe. Ce positionnement inquiète certains pays européens, dont la France.
- L'agriculture irakienne peine à retrouver de la stabilité après les conflitsLa zone agricole du lac Tharthar, territoire sunnite à l'ouest de Bagdad, a été libérée par l’armée irakienne il y a tout juste un an, après plus de deux ans sous l’emprise du groupe Etat islamique. Les agriculteurs se remettent tout juste à cultiver leurs terres, mais, les obstacles sont nombreux.
- Les entraîneurs d’équipes de football sous pression constanteLa profession d’entraîneur d’équipe de football peut s’avérer très stressante, avec très peu d’heures de repos et de déconnexion, les pressions sont constantes.