Les invitées: Lisa Azuelos et Sveva Alviti pour "Dalida"
Le film "Dalida" retrace la vie de la star de sa naissance au Caire en 1933 jusquʹà sa disparition à Paris en 1987. Réalisé par Lisa Azuelos ("LOL", "Une rencontre"), et avec lʹactrice Sveva Alviti dans le rôle-titre. Le long-métrage est à voir dès le 11 janvier 2017 sur les écrans romands.
Lisa Azuelos et Sveva Alviti sont au micro de Pierre Philippe Cadert.
Lisa Azuelos et Sveva Alviti sont au micro de Pierre Philippe Cadert.
Le sommaire de l’émission
- Émission entière
- Les invitées: Lisa Azuelos et Sveva Alviti pour "Dalida"Le film "Dalida" retrace la vie de la star de sa naissance au Caire en 1933 jusquʹà sa disparition à Paris en 1987. Réalisé par Lisa Azuelos ("LOL", "Une rencontre"), et avec lʹactrice Sveva Alviti dans le rôle-titre. Le long-métrage est à voir dès le 11 janvier 2017 sur les écrans romands.
Lisa Azuelos et Sveva Alviti sont au micro de Pierre Philippe Cadert. - Théâtre: Påg, "Morning Wood"Ils avaient disparu les Påg - prononcer Pog -, le groupe suédois qui avait fait fureur dans les années 80, avec leur disque chef dʹœuvre, "Karl Gustav". Morten, Tag, Preben et Bra, les quatre garçons dans le vent, avaient fait les beaux jours de la pop svensk. Et tout à coup, plus rien. Pendant près de 30 ans. Une absence due à un terrible accident septentrional. Heureusement, à la fonte des glaces, les corps des quatre musiciens ont été retrouvés et miraculeusement ramenés à la vie. Ils sont désormais bien vivants, bien au chaud, et de retour pour une pièce musicale et spectaculaire, à découvrir au théâtre 2.21 à Lausanne, jusquʹau 15 janvier 2017 et avec un Vinyl de 6 titres, "Mornig Wood".
Par Linn Levy. - Musique: Fraissinet vire variéto rockLe chanteur franco-suisse sort son quatrième album "Voyeurs". Un disque où il se profile en observateur de la société actuelle.
Fraissinet répond aux questions de Michel Masserey, avant son concert vernissage le 19 janvier 2017 à la salle Métropole, à Lausanne. - Arts visuels: Homo sovieticus!Au Musée des Beaux-Arts de la Chaux-de-Fonds, trois expositions autour de la Russie soviétique dévoilent les trésors du quotidien des années 50 jusquʹen 1991 et donnent au public des clés cruciales pour la compréhension dʹune quête identitaire.
Lada Umstaetter, directrice du musée, est au micro de Florence Grivel. Les expositions sont à voir jusquʹau 30 avril 2017.