Les travaillistes retrouvent l'optimisme pour les élections législatives au Royaume-Uni
Il y a plus de suspens que prévu dans les élections législatives au Royaume-Uni. A une semaine du vote, l'écart entre la Première ministre Theresa May et le chef du Parti travailliste britannique Jeremy Corbyn se resserre. Reportage dans l'université de Leeds, où les travaillistes sont optimistes.
Le sommaire de l’émission
- Émission entièreAu sommaire: beaucoup tentent de convaincre avant jeudi soir Donald Trump de rester dans l’accord de Paris sur le climat, la détermination du régime de Kim Jong-un, selon le dissident nord-coréen Thae Yong-ho, et le suspense inattendu dans les élections britanniques.
- Beaucoup tentent de convaincre avant jeudi soir Donald Trump de rester dans l’accord de Paris sur le climatNombreux sont ceux qui essayent jusqu’à la dernière minute de convaincre Donald Trump à accepter de maintenir les Etats-Unis dans l’accord de Paris sur le climat. Les informations en provenance du gouvernement montrent en effet qu’il devrait annoncer jeudi soir à 21h00 un retrait.
- Rien n'entamera la détermination du régime de Kim Jong-un, selon le dissident nord-coréen Thae Yong-hoLa Corée du Nord continue de résister aux pressions internationales. Thae Yong-ho, ancien numéro deux de l'ambassade nord-coréenne à Londres, est passé en Corée du Sud l'année dernière. Il est l’un des transfuges nord-coréens les plus hauts gradés à avoir fait défection. Son interview.
- Les travaillistes retrouvent l'optimisme pour les élections législatives au Royaume-UniIl y a plus de suspens que prévu dans les élections législatives au Royaume-Uni. A une semaine du vote, l'écart entre la Première ministre Theresa May et le chef du Parti travailliste britannique Jeremy Corbyn se resserre. Reportage dans l'université de Leeds, où les travaillistes sont optimistes.